Le temps de chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps de chimères

Le projet de l’association « Le temps des Chimères » est d’organiser dans notre ville une manifestation mettant en avant les jeux et l’imaginaire, afin de permettre aux amateurs de se retrouver mais aussi de faire découvrir et partager à un plus grand pub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ouvre le bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azgut
Admin
Azgut


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal EmptyMer 3 Déc - 10:32

Salut à toutes et à tous,

Je me présente je m'appel Sylvain (je voudrais bien réussir ma vie Wink), je suis originaire du puy et j'ai 25 ans.
Je suis le trésorier et co-fondateur de l'association et administrateur du forum.

Je fais également partie de l'association Le Bouclier Enchanté

Donc voilà vous savez a peu près tout en résumé je suis un Geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdeschimeres.forumactif.org
GTS
Admin
GTS


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Le Puy en Velay

J'ouvre le bal Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal   J'ouvre le bal EmptyJeu 4 Déc - 14:37

Bonjour, je me nomme Ghislain, je suis un jeune homme de 41 ans, et je monte 4 étages à pied alors que les jeunes prennent l'ascenseur, les pleutres.

Je suis originaire de nulle part, même si j'ai posé mes valises sur le Puy depuis 10 ans. Je suis marié, et ai 2 enfants (certains les appellent des mutants, mais je ne vais pas tout dévoiler tout de suite).

Je suis un membre du CA, et membre fondateur de Ludofil. Je suis aussi fondateur de Star Trek Delta, un vrai bon jeu de rôle par mail sur l'univers de Candy, pardon de Star Trek. Bref, je suis un geek aussi, mais un vieux geek... alors je suis mieux d'abord.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps de chimères :: Espace Public :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: