Le temps de chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps de chimères

Le projet de l’association « Le temps des Chimères » est d’organiser dans notre ville une manifestation mettant en avant les jeux et l’imaginaire, afin de permettre aux amateurs de se retrouver mais aussi de faire découvrir et partager à un plus grand pub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour les chimères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

bonjour les chimères Empty
MessageSujet: bonjour les chimères   bonjour les chimères EmptySam 5 Mar - 16:33

Le passage obligé.

Julien, 35 ans, joueur de GN, ancien joueur nain (j'ai une armée dans la cave qui doit être dans un état épouvantable). Tout à fait dispo pour m'investir dans une association comme la vôtre. Je suis au Puy depuis un an, vous avez déjà dû me croiser à vos événements (je suis passé en coup de vent à votre brocante en février, je traîne un peu au Pearl aussi).
Bref, s'il vous manque un joueur pour un jeu de rôle ou pour un jeu de plateau... Je suis venu directement me présenter sans fouiller le forum donc je vais voir à quel moment on va pouvoir se rencontrer IRL.
Concernant le w-e de votre salon 2016, je peux aussi me rendre dispo pour vous donner un coup de main, mettre les tables en place, parler bouquin et ciné, vendre du café tout ça... N'hésitez pas à me demander via le forum de quoi vous pourriez avoir besoin.
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Azgut
Admin
Azgut


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay

bonjour les chimères Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chimères   bonjour les chimères EmptySam 5 Mar - 20:31

Salut et bienvenu à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdeschimeres.forumactif.org
Elise




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014

bonjour les chimères Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chimères   bonjour les chimères EmptyLun 7 Mar - 12:11

Bonjour et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarwe

sarwe


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 35
Localisation : le puy en velay

bonjour les chimères Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chimères   bonjour les chimères EmptyMar 15 Mar - 17:54

bienvenu parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les chimères Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chimères   bonjour les chimères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Le temps des Chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps de chimères :: Espace Public :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: