Le temps de chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps de chimères

Le projet de l’association « Le temps des Chimères » est d’organiser dans notre ville une manifestation mettant en avant les jeux et l’imaginaire, afin de permettre aux amateurs de se retrouver mais aussi de faire découvrir et partager à un plus grand pub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'Acamas de Liion

Aller en bas 
AuteurMessage
Acamas




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2018

Présentation d'Acamas de Liion Empty
MessageSujet: Présentation d'Acamas de Liion   Présentation d'Acamas de Liion EmptySam 24 Mar - 15:09



Bonjour

Je suis un traducteur devenu autoéditeur et fabricant de jeux de société, installé à Villeurbanne,... pour faire partager ma passion pour l'Iliade.
J'ai donc conçu un jeu, Pergame, qui permet de récrire ou rejouer la légende d'Illion. Ce jeu et son mécanisme original a, ensuite, donné naissance à un petit wargame, Singidunum.
Ces deux jeux ont aussi reçu des extensions qui en font des jeux très complets permettant des parties très variées voir http://www.pergame-liion.rs/.

Ayant des liens avec le Puy en Velay je serai très heureux d'y présenter ces jeux. Ce pourrait être cette année (s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire), en animant une table de jeu. Je suis donc intéressé par toute proposition en ce sens.
IIl est possible de me contacter en écrivant pasdonj@wanadoo.fr

Il est possible que des membres du Bouclier enchanté aient déjà découvert Singidunum, ce serait l'occasion de leur présenter les extensions

A bientôt et Meilleures salutations Pascal Donjon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Acamas de Liion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'evenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps de chimères :: Espace Public :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: