Le temps de chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps de chimères

Le projet de l’association « Le temps des Chimères » est d’organiser dans notre ville une manifestation mettant en avant les jeux et l’imaginaire, afin de permettre aux amateurs de se retrouver mais aussi de faire découvrir et partager à un plus grand pub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ami du soir, bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Papipole




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016

Ami du soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Ami du soir, bonsoir   Ami du soir, bonsoir EmptySam 23 Avr - 20:52

Enchantée de vous rencontrer, Papipole 37 ans ou Marie-Paule dans ma vie réelle à moi Very Happy et toujours 37ans!
Je suis passée cet après-midi à la salle Jeanne d'Arc avec mari et enfants ! Les filles ont bien aimées , nous aussi! (Le petit dernier faisait la sieste chez mamie)
Nous étions venu l'année dernière, j'avais regretté de ne pas pouvoir participer au concours de figurine warhammer!
Encore loupé cette année !
Je ne joue pas, je suis fâchée avec les dés et niveau stratégie, je suis nulle faut le dire! Je laisse ça à monsieur ! Par contre j'adore peindre!

Quand nous nous sommes rencontrés, monsieur avait une armée mort-vivant toute en plastique , un armée gobelins et une armée haut elfe dans le même état! Elles me faisaient pitié !
Voilà plusieurs années que bon an, mal an je peins les figurines de son jeu.
J'ai fini les mort-vivants et le gobelins. J'ai attaqué les hauts elfes en peinture et côté nouvelle armée j'ai démarré la Bretonnie!
Mais ça me plaît beaucoup cette minutie!
Après ça me demande beaucoup de temps et j'en ai pas beaucoup!
Quoi dire d'autres ???
L'une de mes plus belle réa (en attendant les suivantes) : mon Grom la panse sur son char tiré par 3 loups funestes.!
Sinon on est aussi fan de StarWars et le week-end prochain on continue avec Cusset!


Ah j'oubliais je suis pas ponote du tout, ni altiligerienne(monsieur oui moi pas), je suis francomtoise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami du soir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps de chimères :: Espace Public :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: